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Stratégie, Gestion de projet, Webmarketing, Analytics

Vous recherchez un Freelance ou Employé spécialisé en Digital Marketing ?

David MARC est disponible en Bretagne et dans le monde entier pour vous accompagner à chaques étapes (de l’idée à la réalité) et faire du Digital une réelle opportunité pour développer votre activité.

Stratégie Digitale

Vous aider à décider des moyens que vous souhaitez investir pour développer votre stratégie digitale.
Faire une analyse de l’existant et innover.

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Audit Stratégie Digitale

Vous avez investi dans les supports digitaux peu pertinents, peu utilisés ou dont vous ne mesurez pas le ROI (retour sur investissement) ? 

L’Audit Stratégie Digitale vous permet de faire le point sur vos outils, activités et services digitaux déployés au sein de votre organisation pour vous permettre de comprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui pourrait fonctionner. L’audit en Stratégie Digitale dresse un état des lieux et vous permet de vous posez les bonnes questions pour identifier les priorités avant d’engager de nouveaux investissements.

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Audit UX/UI

L’expérience utilisateur (UX/UI) est l’un des principaux enjeux des décideurs marketing. L’Audit UX permet selon l’utilisation de différentes méthodes et techniques telles que la Web analyse, les interviews, les ateliers d’intelligence collective ou les tests utilisateurs, d’identifier les pistes d’amélioration de vos interfaces digitales, tunnels de vente ou de conversion.

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Audit SEO

L’Audit SEO ou audit en référencement naturel est un document stratégique pour votre entreprise puisqu’il permet d’analyser la qualité de vos sites internet selon des critères techniques (Vitesse de chargement, compatibilité mobile, balises meta et title, liens, structures des URL et redirections, sitemap, etc.) et sémantiques de vos sites internet (la qualité du contenu, son indexation par les moteurs de recherches et la pertinence des mots clés) pour vous permettre de développer une stratégie de Search Engine Optimization (SEO) efficace et positionner votre site web parmi les 1er résultats de recherches sur Google, Bing ou Yahoo.

Création de site Internet

Développer votre stratégie digitale grâce à la création d’un site vitrine ou e-commerce performant.

WordPress

Nous utilisons WordPress, le logiciel Open Source qui représente 33% des sites internets dans le monde.

Multi-langue

Un site Internet multi-langue pour vous permettre de développer votre activité dans le monde entier.

WooCommerce

Nous utilisons WooCommerce, une plateforme e-commerce fabriquée pour WordPress (logiciel Open Sources).

Plugins

Nous utilisons des applications spécifiques à vos besoins: prises de rendez-vous en ligne, demande de devis, paiement, etc.

Responsive Design

Un site Internet en responsive design qui s’adapte à toutes les tailles d’écrans Web, Mobile, Tablette.

Référencement Naturel (SEO)

Un site Internet optimisé pour le référencement naturel (SEO) pour apparaître parmi les 1er résultats de recherche sur Google.

Webmarketing

Activer les leviers marketing efficaces pour augmenter votre traffic, générer plus de leads ou de ventes.

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Référencement Naturel (SEO)

Optimiser le référencement naturel de votre site Internet pour améliorer sa position dans les moteurs de recherche.

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Email Marketing

Améliorer la relation client grâce à la création et le paramétrage de campagne de mail ponctuelles ou automatisées.

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Facebook Marketing

Créer et gérer vos campagnes publicitaires ciblées sur Facebook & Instagram. Suivi des objectifs.

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Inbound Marketing

Définir une stratégie de contenus adaptée à votre activité pour attirer plus de visiteurs, générer des leads et des clients.

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Google Adwords

Créer et gérer vos campagnes publicitaires ciblées sur Google, Youtube et le réseau Display (réseau publicitaire Google).

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Growth Hacking

Améliorer l’expérience utilisateur et les tunnels de conversion pour atteindre vos objectifs d’acquisition, de fidélisation.

Analytics

Collecter et analyser les données de vos activités digitales pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

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Google Analytics

Créer et paramétrer votre compte Google Analytics pour comprendre et améliorer votre site web ou application mobile.

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Google Tag Manager

Installer des Tag fournis par des services tiers (ex: Facebook pixel) à des fins publicitaires ou d’analyse.

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Data Analytics

Analyser vos données et créer des rapports pour identifier les axes d’amélioration de vos activités digitales.

DM.

David MARC 31 ans, je suis Freelance en Digital Marketing et suis disponible pour vous accompagner dans la réussite de vos projets digitaux dans le Grand Ouest, à Nantes, Rennes, Brest.